KumQuat,
Jörgen Fleskens - guitare basse et compositions
Fran Schreuder - Rhodes
Clément Renaudie - saxophone ténor et soprano
Josselin Hazard - batterie
Jörgen Fleskens (né le 02-02-1970 aux Pays-Bas) a été élevé dans une famille de musiciens et a littéralement grandi derrière la table de mixage de son père. Après plusieurs années d'expérimentation avec toutes sortes d'instruments, il a commencé à jouer de la guitare basse à l'âge de 14 ans. Rapidement, il est entré en contact avec le jazz et la fusion. Les influences majeures de son style sont "Wheather Report" et "Herbie Hancock".
Après avoir obtenu son diplôme Jazz & Pop au conservatoire de musique d'Arnhem, il a pris des cours particuliers avec Gary Willis à Barcelone. Outre son propre groupe, KumQuat, Jörgen a joué pendant plusieurs années dans le groupe de Nu-Jazz "State of Monc", avec lequel il s'est construit une carrière internationale. En 2009, ils ont enregistré l'album live "Phantom speaker".
En 2010, Jörgen a enregistré son premier album "KumQuat" avec des musiciens de jazz renommés de la scène néerlandaise. Depuis 3 ans, Jörgen vit dans le sud-est de la France et s'est relancé avec son groupe "Kumquat". Par hasard et par chance, il a rencontré de grands musiciens et a commencé à écrire de la nouvelle musique pour son groupe.
L'album "update 4.0" est en préparation