Duo Lyra, Harpe et mandoline vous emmènent pour un tour du monde... Créé en 2021 a l'issue de leur premier master au Conservatoire Royal de Liege, le Duo Lyra cherche a briser les codes rattachés a leurs instruments en proposant un répertoire ouvert aux musiques actuelles et du monde. De formation classique, ces deux musiciens sont à l'aise et s’approprient aussi bien le jazz, que la soul, la musique latine ou encore la chanson française.

 

 

 

Initiée à la musique dès l’âge de 6 ans, Manon Opavska étudie au C.RR de St-Maur-des-Fossés puis au Conservatoire Royal de Liège où elle obtient un double Master. Elle se perfectionne aussi auprès de Isabelle Moretti, Fabrice Pierre ou encore Frédérique Cambreling et Pia Salvia. Aujourd’hui elle partage sa vie musicale entre sa passion pour l’enseignement et l’amour de la scène au sein de diverses formations et projets : le duo Lyra, l'orchestre de La Monnaie à Bruxelles, l’Opéra Royal de Liège, le rappeur Dooz Kawa...

 

 

Tony Coullet grandit à Marseille et étudie la guitare et la mandoline au Conservatoire. Élève de Vincent Beer-Demander au Conservatoire Royal de Liège, il y obtient deux masters avec grandes distinctions. Très influencé par la musique latine, le jazz, le bluegrass, et la musique du monde en général, il joue notamment les instruments de la même famille à savoir la mandole et le mandoloncelle. Depuis 2020, il collabore avec le rappeur Dooz Kawa. En 2023 il est programmé au festival Mandol’in Marseille et remporte le premier prix du concours international de mandoline de Marseille.