Imprimer

Le résumé du Festival par notre envoyé spécial Yvon Klein: Parution dans le journal La Provence le 27 mai 2018

La version longue de l'article d'Yvon ici : 

http://www.les-omergues.com/2018/05/1er-festival-le-chant-de-la-terre.html

 

Le Chant de la Terre est un festival culturel, créatif et convivial qui explore les champs des possibles entre l'humain et la terre. La Terre parle d’elle. L’art, langage atemporel et universel, permet de l’entendre et de comprendre son Chant. L’expression artistique fait ressentir et (é)prouver cette Harmonie. Elle nous fait (é)mouvoir.

La première édition 2018 aura lieu du 19 au 21 mai, au Château de Montfroc et au Moulin de la Viorne aux Omergues, dans la vallée du Jabron. Pendant trois jours de fête, les artistes conviés se mettent au diapason avec le Chant de la Terre.

Le programme très varié, propose à tout public spectacles, concerts, ateliers, résidence artistique et rencontres : véritable invitation à vivre un moment de fête, à se laisser traverser par l’énergie, se nourrir de la rencontre avec la sensibilité des artistes, et dans un équilibre retrouvé, avancer.

La programmation artistique du festival a été imaginée par Agapé et Chemins de Ronde, à partir d'une dynamique culturelle et éthique commune. Les deux associations ont mobilisé leurs réseaux d'artistes, leurs propres répertoires et collaboré à un appel à résidence Aux sources de demain.

Samedi 19 mai au Château de Montfroc :

Dimanche 20 mai au Moulin de la Viorne :

Lundi 21 mai au Château de Montfroc :

Tarifs

Contacts et Réservations

Hébergements :